A l’affiche, 430 exposants et de belles surprises gourmandes à cinq semaines de Noël.

Avec plus de 80 producteurs en automne, le Savim est également devenu le premier salon bio du sud de la France. Et cela devrait prendre de l’ampleur dans les années qui viennent, tout comme la présence de producteurs italiens, venus particulièrement en force cette année.

Côté nouveautés, ce salon gourmand et festif réserve encore de belles trouvailles !

Nos coups de cœur :

La pistache, l’or vert de l’Etna. Pour la première fois en France, les pistaches vertes de Bronte AOP et ses produits dérivés produites par Diamante Verde dell’Etna, une entreprise spécialisée dans la production de ce fruit sec depuis plusieurs générations. La variété de pistachier, le terroir volcanique et le savoir-faire des agriculteurs siciliens, jouent un rôle dans le goût unique de la pistache de Bronte, considérée comme la meilleure du monde.

La noisette du Piémont IGP. L’entreprise familiale agricole Tastëlanghe Azienda Agricola transforme son produit phare, la noisette de Piémont IGP (indication géographique protégée), la célèbre « Tonda Gentile delle Langhe », en excellents produits à base de noisettes. C’est plus simple, c’est de goûter !

2018.11_A_Table_Savim 5 jours pour préparer Noël

Savim : 5 jours pour préparer Noël

Qui est BaltiM ?
BaltiM est une société, basée au sein de la métropole Marseille Provence, au cœur de la région Sud de la France, à la porte de la Méditerranée, dont la vocation est le développement du business international des entreprises des pays riverains de la Baltique et des pays européens de la façade méditerranéenne par le business international, l'innovation et le développement durable.

Contactez-nous
Baltim Sarl
24, rue Hélène Boucher
13820 Ensuès-la-Redonne
Marseille Provence - Région Sud de la France
contact@baltim.fr