Pour la première fois, la Lituanie sera représentée à la Foire de Marseille avec un pavillon spécifique qui fera découvrir les produits et la culture de notre voisin mal connu d’Europe du nord.

Rien de plus dépaysant pour les Méditerranéens que les Etats baltes. Ces trois pays, Estonie, Lituanie et Lettonie, d’Europe de l’extrême-nord signifient souvent dans l’imaginaire, la neige, les températures extrêmes…

Le plus peuplé de ces trois pays, la Lituanie avec trois millions d’habitants, hissera pavillon à Marseille, le temps de faire découvrir ses us et coutumes, son histoire et sa géographie, mais aussi et surtout sa culture et ses productions.

C’est une collaboration entre deux sociétés qui permet au pavillon d’accueillir de nombreux exposants présentant les produits les plus originaux de l’artisanat lituanien : UAB Autarė, basée à Vilnius, et la SARL BaltiM, implantée à Marseille.

2017.09.22_La_Provence_Première la Lituanie à Marseille

Première : la Lituanie à Marseille

Qui est BaltiM ?
BaltiM est une société, basée au sein de la métropole Marseille Provence, au cœur de la région Sud de la France, à la porte de la Méditerranée, dont la vocation est le développement du business international des entreprises des pays riverains de la Baltique et des pays européens de la façade méditerranéenne par le business international, l'innovation et le développement durable.

Contactez-nous
Baltim Sarl
24, rue Hélène Boucher
13820 Ensuès-la-Redonne
Marseille Provence - Région Sud de la France
contact@baltim.fr