Le salon des vignerons et de la gastronomie est de retour au parc Chanot, et ce pour quatre jours.

À découvrir, cette année encore de multiples nouveautés, à l’image des produits de la mer de la Maison Danoise, installée à Mirabeau dans le Luberon, et notamment son saumon sauvage de la Baltique.

Cette 22e édition automnale va compter 52 producteurs bio et pas moins de 19 stands étrangers. À noter, la ferme San Lorenzo, des salaisons fermières bio du Piémont, la chocolaterie Fagiolo, des artisans-chocolatiers depuis 1893, Urigoitiko Txorizoak, éleveur et transformateur au Pays Basque espagnol (chorizo), ou encore Laimute Sadauskiene, un artisan-pâtissier de Lituanie qui fabrique le fameux gâteau à la broche. Avec l’apiculteur Dainius Serksnas, il y aura donc deux producteurs qui se déplaceront de Lituanie. C’est tout cela le Savim, un mélange de saveurs et de douceurs, des exposants et des visiteurs venus de toute la France et d’ailleurs.

2016.11.18_La_Provence_On va au Savim faire le plein de bonnes choses

Marseille : on va au Savim faire le plein de bonnes choses

Qui est BaltiM ?
BaltiM est une société, basée au sein de la métropole Marseille Provence, au cœur de la région Sud de la France, à la porte de la Méditerranée, dont la vocation est le développement du business international des entreprises des pays riverains de la Baltique et des pays européens de la façade méditerranéenne par le business international, l'innovation et le développement durable.

Contactez-nous
Baltim Sarl
24, rue Hélène Boucher
13820 Ensuès-la-Redonne
Marseille Provence - Région Sud de la France
contact@baltim.fr