Avec ces 38 000 visiteurs, l’édition printanière du Salon des vignerons et de la gastronomie (Savim) ne rivalise pas encore avec sa grande sœur automnale. Mais à eux deux, ces rendez-vous totalisent plus de 118 000 entrées, soit la deuxième plus importante fréquentation du parc Chanot après la Foire internationale de Marseille. Si, en novembre, bon nombre de visiteurs viennent préparer les fêtes de fin d’année, avec les beaux jours, ce sont plutôt les vins fruités et les rosés que les amateurs viennent découvrir.

Pour agrémenter les apéros estivaux, les sardines fumées de grande qualité produites en Espagne par Ahumados Sietemares.

2017.03.16_La_Provence_Le Savim dévoile ses mets et vins de printemps

Marseille : le Savim dévoile ses mets et vins de printemps

Qui est BaltiM ?
BaltiM est une société, basée au sein de la métropole Marseille Provence, au cœur de la région Sud de la France, à la porte de la Méditerranée, dont la vocation est le développement du business international des entreprises des pays riverains de la Baltique et des pays européens de la façade méditerranéenne par le business international, l'innovation et le développement durable.

Contactez-nous
Baltim Sarl
24, rue Hélène Boucher
13820 Ensuès-la-Redonne
Marseille Provence - Région Sud de la France
contact@baltim.fr