Le parc Chanot connaît une effervescence toute particulière ce week-end. Le rendez-vous printanier du Savim attire une clientèle de fins connaisseurs. Quelque 260 exposants ont pris possession du hall 1 du parc Chanot jusqu’à lundi. Et vu le nombre de visiteurs lors du premier jour d’ouverture hier, les 40 000 visiteurs devraient être atteints sans difficulté.

Ce qui fait la renommée de ce salon depuis plus de vingt ans reste son authenticité et la qualité des produits proposés. Ce sont les producteurs fermiers et les vignerons qui viennent présenter leur savoir-faire. On apprécie de pouvoir goûter, tester et poser des questions. Les exposants se font un plaisir d’expliquer leur manière de travailler.

2017.03.18_La_Provence_Les saveurs du printemps s’invitent à la table du Savim

Les saveurs du printemps s’invitent à la table du Savim

Qui est BaltiM ?
BaltiM est une société, basée au sein de la métropole Marseille Provence, au cœur de la région Sud de la France, à la porte de la Méditerranée, dont la vocation est le développement du business international des entreprises des pays riverains de la Baltique et des pays européens de la façade méditerranéenne par le business international, l'innovation et le développement durable.

Contactez-nous
Baltim Sarl
24, rue Hélène Boucher
13820 Ensuès-la-Redonne
Marseille Provence - Région Sud de la France
contact@baltim.fr