La Foire internationale de Marseille 2018 a ouvert ses portes, hier, pour 11 jours placés sous le signe de la passion

C’est parti ! Le coup d’envoi de la 94e édition de la Foire internationale de Marseille a été donné hier au parc Chanot. Durant 11 jours, quelque 350 000 personnes arpenteront les allées, halls et esplanades du site, flairant la bonne affaire ou profitant des festivités et animations lors d’un agréable moment en famille.

Et puisque la Foire est au moins aussi internationale que marseillaise, pays et régions du monde sont également mis à l’honneur, notamment lors de journées thématiques. Mais c’est autour des stands artisanaux, stars indétrônables de la Foire, année après année, que s’effectuera ce tour du monde en 11 jours, du pavillon du Vietnam à celui de l’Inde ou de la Lituanie et jusqu’au village corse.

2018.09.22_La_Provence_La Foire de marseille se lance dans une 94e éd. passionnée

La Foire de Marseille se lance dans une 94ème édition passionnée

Qui est BaltiM ?
BaltiM est une société, basée au sein de la métropole Marseille Provence, au cœur de la région Sud de la France, à la porte de la Méditerranée, dont la vocation est le développement du business international des entreprises des pays riverains de la Baltique et des pays européens de la façade méditerranéenne par le business international, l'innovation et le développement durable.

Contactez-nous
Baltim Sarl
24, rue Hélène Boucher
13820 Ensuès-la-Redonne
Marseille Provence - Région Sud de la France
contact@baltim.fr